Politique de remboursements et retours

Le contrat de vente prend effet dès validation du paiement. 

Aucun retour ou remboursement n’est possible à l’exception d’un article arrivé endommagé chez son acheteur. Le cas échéant, il est nécessaire de signaler le problème dans les 5 jours suivant la réception de la commande afin de prévoir un remboursement.

Nous emballons soigneusement chaque article afin qu’il vous parvienne en parfait état, mais en raison de l’état de fragilité naturelle de la poterie, un article peut parfois être endommagé. Veuillez nous contacter et prendre autant de photos de la boîte endommagée ainsi que de la poterie et nous les envoyer à info@craftygaga.ch dans un délai de 7 jours après la date de livraison. Les réclamations reçues plus de 7 jours après la date de livraison peuvent ne pas donner droit à un remboursement. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement initial de la commande.

Aucune réparation n’est possible, il n’est donc pas nécessaire de retourner l’article.

Pour les cas suivants, Crafty Gaga décline toute responsabilité :

  • Retour d’une commande suite à une erreur d’adresse ou d’une adresse incomplète. La commande pourra être réexpédiée contre paiement de nouveaux frais de port.
  • Retour d’une commande suite à la non-récupération de celle-ci dans le délai imparti auprès des services du prestataire de la livraison. Une nouvelle commande pourra être expédiée sur demande de l’acheteur, faisant ainsi l’objet d’une nouvelle facture à charge de celui-ci.

Besoin d’aide?

Contactez-moi par e-mail: info@craftgaga.ch

Nous n’acceptons pas les retours, les échanges ou les annulations. Veuillez nous contacter si vous rencontrez des problèmes avec votre commande.

Panier
Retour en haut